LES “PLOTKES DU RETAIL” DU 4/09/2024

Inspirée de l’amour inconditionnel de Domenico Dolce pour son fidèle compagnon à quatre pattes Fefé, cette brume parfumée sans alcool pour chien associe des notes fraîches et délicates de ylang-ylang, de musc et de bois de santal. Cette fragrance douce et enveloppante est conçue pour instaurer une routine beauté ludique.

Au prix de 99€ on a droit au flacon de parfum sur lequel est appliquée une patte de chien plaquée or 24 carats et un collier avec un médaillon Dolce&Gabbana.

Geïnspireerd door Domenico Dolce’s onvoorwaardelijke liefde voor zijn trouwe viervoeter Fefé heeft hij een alcoholvrij parfum ontworpen dat is getest en goedgekeurd door dierenartsen. De luxe geur bevat ylang ylang, muskus en romige ondertonen van sandelhout, waardoor het een waar “olfactorisch meesterwerk” is. De flacon zelf is een kunstwerk, met een 24-karaats vergulde pootafdruk geïnspireerd door de onwrikbare liefde voor Domenico Dolce’s trouwe metgezel, Fefé.

Het parfumflesje kost € 99 en wordt geleverd met een 24-karaats vergulde pootafdruk en een halsketting met een Dolce&Gabbana medaillon.

 

Avez-vous tenté d’obtenir un billet pour l’une des 17 dates de Oasis, le groupe emblématique de la Britpop au Royaume-Uni et en Irlande, qui a annoncé sa reformation après quinze ans de brouille entre Liam Gallagher et son frère Noel.

Un t-shirt de groupe classique et un jean 501® forment un duo intemporel. Pour les 30 ans du premier album studio du groupe Oasis, Definitely Maybe, LEVI’S a pris des éléments emblématiques d’Oasis retravaillés avec des techniques d’impression et de traitement modernes pour créer des t-shirts que vous porterez encore et encore. Plongez au cœur des années 90 et partagez les vibes de la Britpop à chaque fois que vous en porterez un.

Heb je al geprobeerd een ticket te bemachtigen voor één van de 17 data van Oasis, de iconische Britpopband uit het Verenigd Koninkrijk en Ierland, die hun reünie hebben aangekondigd na een 15 jaar durende breuk tussen Liam Gallagher en zijn broer Noel?

Een klassiek band-T-shirt en 501®-jeans vormen een tijdloos duo. Voor de 30e verjaardag van het eerste studioalbum van Oasis, Definitely Maybe, heeft LEVI’S iconische Oasis-elementen genomen en bewerkt met moderne druk- en bewerkingstechnieken om T-shirts te maken die je steeds weer zult dragen. Ga terug naar de jaren 90 en deel de Britpop vibes elke keer als je er een draagt.

 

La pâte à tartiner Louis Vuitton 

A découvrir au sein du Café Maxime Frédéric at Louis Vuitton à Paris, cette pâte à tartiner gourmande, a été imaginée par le chef pâtissier Maxime Frédéric (qui officie également au Cheval Blanc) et se compose de noisettes françaises broyées à la meule de pierre, de vanille bleue de la Réunion et d’un chocolat au lait venu du Pérou.
Le prix: 30 euros le pot de 330g

Situé face à la Seine, en plein cœur de la capitale et au-dessus de l’exposition LV Dream, le café Maxime Frédéric at Louis Vuitton offre à ses visiteurs une parenthèse gourmande un décor tropical et luxuriant. Un menu salé s’invite pour la première fois à la table de ce café pour le déjeuner s’ajoutant à la sélection de délicieux assortiments de chocolats et de pâtisseries.

De Louis Vuitton ‘chocolate spread’

Deze chocolade smeerpasta, die je kunt ontdekken in Café Maxime Frédéric by Louis Vuitton in Parijs, is ontworpen door patissier Maxime Frédéric (die ook bij Cheval Blanc werkt) en bestaat uit gemalen Franse hazelnoten, blauwe vanille uit de Réunion en melkchocolade uit Peru.
De prijs: 30 euro per pot van 330 g

Met uitzicht op de Seine, in het hart van de hoofdstad en boven de LV Dream tentoonstelling, biedt het Maxime Frédéric at Louis Vuitton Café bezoekers een gastronomisch intermezzo in een weelderige, tropische omgeving. Voor de eerste keer is er een hartig menu toegevoegd aan de selectie van heerlijke chocolade en gebak.

 

Des hommes d’affaires aux sportifs, en passant par les adolescents, les seniors et les sans-abri, le célèbre sac à dos de Basic-Fit a déjà été distribué à plus de 3 millions d’exemplaires !

À partir de 2021, tous ceux qui souscrivent un abonnement annuel auprès de la chaîne de fitness recevront un sac à dos gris aux bords orange vif. Ainsi, 3,2 millions d’exemplaires ont déjà été distribués via plus de 1 500 clubs de fitness en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Espagne et au Luxembourg.

Les sacs à dos de Basic-Fit ont un design sobre, mais les couleurs du logo y sont clairement incorporées et le nom de la marque s’affiche également en caractères d’imprimerie sur le dessus. Un vrai succès!

Entre-temps, Basic-Fit compte plus de 1 500 clubs en Europe !

Van zakenmensen, sportlui, pubers en senioren tot daklozen: de populaire rugzak van Basic-Fit werd al meer dan 3 miljoen keren verdeeld !

Sinds 2021 krijgt iedereen die een jaarabonnement bij de fitnessketen afsluit een grijze rugzak met feloranje randen mee en op die manier werden al 3,2 miljoen exemplaren verdeeld via ruim 1.500 fitnesszaken in België, Nederland, Duitsland, Frankrijk, Spanje en Luxemburg.

De succesvolle rugzakken van Basic-Fit hebben een sober ontwerp, maar de kleuren van het logo zijn er duidelijk in verwerkt en ook de merknaam pronkt in drukletters op de bovenkant.

Ondertussen heeft Basic-Fit meer dan 1500 clubs in Europa!

 

*******à titre informatif et sans aucun engagement, sans valeur contractuelle ou juridique, sous toutes réserves même d’erreur.
********ten informatieve titel en zonder enige verbintenis, zonder contractuele of andere juridische waarde, onder alle voorbehoud ook van vergissing.