- 31 July 2019
- Posted by: Dany Nejman
- Category: Retail
Les boutiques officielles de la marque DISNEY et la boutique en ligne DISNEY aux Etats-Unis proposent pour vos toutous et leurs maîtres une collection d’objets et vêtements « Oh My Disney » spécialement dédiée aux personnages canins de leurs célèbres films d’animation.
Vous pouvez désormais également acheter des produits à l’effigie de votre chien préféré.
Parmi les produits de cette collection « Oh My Disney » 100% chiens, on trouve aussi des peluches, tasses, chaussettes, bodys et t-shirts relativement classiques, mais aussi des vestes en jeans, des porte-bijoux fantaisie, des pin’s, des gamelles et colliers pour votre animal de compagnie.
De officiële DISNEY-winkels en de Amerikaanse DISNEY-online winkel bieden voor uw hondjes en hun meesters een collectie produkten en kleding “Oh My Disney” speciaal gewijd aan de hondenfiguren van hun beroemde tekenfilms.
Het is nu zelfs mogelijk om producten kopen met de afbeelding van je favoriete hond.
Onder de producten van deze collectie “Oh My Disney” 100% honden, zijn er ook knuffeldieren, drinkbekers en tassen, sokken, body’s en t-shirts, maar ook jeansjassen, juwelenhouders, pin’s, voer- en drinkbakken en halsbanden voor uw huisdier.
************************************************************************
Ouverture depuis le début du mois de juillet de EATS, le tout nouveau food court du Centre Commercial CITY 2 au coeur de Bruxelles.
La célèbre galerie a été entièrement rénovée et EATS compte 20 enseignes différentes sur 1.500m2 et 400 places assises. EATS est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
Les enseignes présentes: Autralian Ice Cream, Bägl, Bunny, Can Tho, Chitir Chicken, Copper Branch, Cosy Pasta, Croc & moi, Divino Coffee, Exki, Five Guys, Happy Fish, Lasagna Tiramisu, Libanoo, Mujgan, O’Tacos, Thai Café, Wasabi Green, Wazawok et Zest.
Opening sinds begin juli van EATS, de gloednieuwe food court van het CITY 2 Shopping Center in het hart van Brussel.
Het bekende winkelcentrum werd volledig gerenoveerd en EATS telt 20 verschillende enseignes op 1.500m2met 400 zitplaatsen. EATS is open van maandag tot en met zaterdag van 8u tot 20u.
De aanwezige enseignes: Autralian Ice Cream, Bägl, Bunny, Can Tho, Chitir Chicken, Copper Branch, Cosy Pasta, Croc & moi, Divino Coffee, Exki, Five Guys, Happy Fish, Lasagna Tiramisu, Libanoo, Mujgan, O’Tacos, Thai Café, Wasabi Green, Wazawok en Zest.
*********************************************************************
La chaîne de fitness néerlandaise BASIC-FIT attire plus de membres qui dépensent plus d’argent en achetant, entre autres, des abonnements premium plus chers.
La société cotée en bourse BASIC-FIT est active en Belgique, aux Pays-Bas, en France, au Luxembourg et en Espagne avec 2 millions de membres et 682 clubs. Il y a 179 salles de fitness BASIC-FIT en Belgique.
De Nederlandse fitness-keten BASIC-FIT trekt meer leden aan die bovendien meer geld uitgeven door o.a. meer duurdere premiumabonnementen te kopen.
De beursgenoteerde BASIC-FIT is actief in België, Nederland, Frankrijk, Luxemburg en Spanje met 2 miljoen leden en 682 clubs. In België zijn er 179 vestigingen.
************************************************************************
Bientôt l’ouverture d’un MIELE Experience Center à Bruxelles dans l’ancien magasin Karen Millen de l’Avenue Louise. Le fabricant de produits électroménagers MIELE vient d’ouvrir un ‘experience center’ au cœur d’Amsterdam sur la Van Baerlestraat et un autre à Vianen (Utrecht).
Ces flagships proposerons une expérience shopping supérieure, en exposant les produits, et en amenant au centre du concept un ‘cooking lounge’, où auront lieu des workshops culinaires, des présentations de produits et des événements.
Binnenkort de opening van een MIELE Experience Center in Brussel in de voormalige Karen Millen-winkel aan de Louizalaan. MIELE, fabrikant van huishoudelijke apparaten, heeft recent een ‘Experience Center geopend in het hart van Amsterdam aan de Van Baerlestraat en een andere vestiging in Vianen (Utrecht).
Deze flagships van MIELE bieden een superieure winkelervaring, met een presentatie van de producten en brengen het concept naar voren met een ‘cooking lounge’ waar culinaire workshops en evenementen zullen plaatsvinden.
********à titre informatif et sans aucun engagement, sans valeur contractuelle ou juridique, sous toutes réserves même d’erreur.
********ten informatieve titel en zonder enige verbintenis, zonder contractuele of andere juridische waarde, onder alle voorbehoud ook van vergissing.