LES “PLOTKES DU RETAIL” DU 27/09/2024

Face au succès d’«Emily in Paris», LIDL surfe sur la vague et vend toute une gamme de produits à l’effigie de la série Netflix.

Dans tous les magasins LIDL de France et d’Europe, les clients peuvent retrouver toute une variété de pâtisseries, du camembert, mais aussi des produits déco, des vêtements et même de l’alcool comme un vin rosé, aromatisé à la fraise au prix de 4 euros la bouteille.

L’héroïne de la série est incarnée par l’actrice Lily Collins, la fille de Phil Collins.

 

Na het succes van “Emily in Paris” haakt LIDL in op de golf en verkoopt het een hele reeks producten gebaseerd op de Netflix-serie.

In alle LIDL-winkels in Frankrijk en Europa kunnen klanten verschillende soorten gebak en camembert vinden, maar ook decoratieve producten, kleding en zelfs alcohol, zoals een roséwijn met aardbeiensmaak voor €4 per fles.

De heldin van de serie wordt gespeeld door actrice Lily Collins, dochter van Phil Collins.

 

Découvrez le LEOBAR, le bar cocktail-kitchen, votre nouveau rendez-vous incontournable situé dans le quartier du Cimetière d’Ixelles à la chaussée de Boondael. Le LEOBAR, ouvert 7/7 de 16h à 5h du matin, vous invite à plonger dans un univers alliant saveurs exquises et ambiance électro envoûtante.

Tous les jours, profitez de leur Happy Hour de 19h à 20h et de 22h à 23h.

Dégustez des alcools raffinés, des cocktails créatifs et des shakers délicieusement fruités à prix réduit. Le restaurant est ouvert de 18h à 23h.

Ontdek LEOBAR, de cocktail-kitchenbar, uw nieuwe niet te missen rendez-vous gelegen in de wijk Cimetière d’Ixelles op de Chaussée de Boondael. LEOBAR, 7 dagen op 7 open van 16u tot 5u, nodigt je uit om je onder te dompelen in een universum dat exquise smaken combineert met een betoverende elektrosfeer.

Geniet elke dag van hun Happy Hour van 19.00 tot 20.00 uur en van 22.00 tot 23.00 uur.

Geniet van verfijnde sterke dranken, creatieve cocktails en heerlijk fruitige shakes tegen gereduceerde prijzen. Het restaurant is geopend van 18.00 tot 23.00 uur.

 

Les jumelles stars des années 1990 et 2000, Ashley et Mary-Kate Olsen ont lancé en 2006 leur marque de luxe THE ROW.

Après avoir signé plusieurs sacs à succès comme le Half Moon ou encore le Sofia, cette saison, un nouveau modèle comparé au Birkin de Hermès fait sensation : le sac Margaux.

Le sac Margaux de THE ROW, nouveau chouchou des célébrités, ne quitte plus le bras de Jennifer Lawrence, Kendall Jenner, Margot Robbie, Zoë Kravitz et autres …

Une fois encore, une success story commerciale en dépit d’une distribution ultra-ciblée. En témoigne la participation minoritaire dans la marque des familles Bettencourt-Meyers et Wertheimer annoncée il y a 15 jours… 

Le contexte est donc on ne peut plus favorable à l’ouverture de leur toute première boutique en Europe, à Paris, la cinquième dans le monde (deux dans le comté de New York, une à Los Angeles et une à Londres). La nouvelle boutique est située au numéro 1 rue du Mont-Thabor à Paris.

De tweelingsterren van de jaren 1990 en 2000, Ashley en Mary-Kate Olsen lanceerden hun luxemerk THE ROW in 2006.

Na verschillende succesvolle tassen te hebben ontworpen, zoals de Half Moon en de Sofia, komt dit seizoen een nieuw model vol sensatie, vergelijkbaar met de Birkin van Hermès: de Margaux tas.

De Margaux tas van THE ROW, de nieuwe favoriet van beroemdheden, wordt nu gedragen door o.a. Jennifer Lawrence, Kendall Jenner, Margot Robbie, Zoë Kravitz en anderen…

Opnieuw een commercieel succesverhaal ondanks de zeer beperkte distributie. De families Bettencourt-Meyers en Wertheimer hebben enkele weden geleden een minderheidsbelang in het merk aangekondigd…

De context kon dus niet gunstiger zijn voor de opening van hun allereerste boetiek in Europa, in Parijs, en hun vijfde in de wereld (twee in New York County, een in Los Angeles en één in Londen). De nieuwe boetiek bevindt zich op het nummer 1 rue du Mont-Thabor in Parijs.

 

Colruyt Group a acquis une participation de 45,65% dans BON, l’enseigne de prêt-à-manger gourmet qui propose des repas de qualité fait maison. BON a des magasins à Bruxelles, Anvers et Liège et prépare de savoureux petits déjeuners et déjeuners adaptés aux besoins des clients citadins. Pour Colruyt Group, cet investissement s’inscrit dans l’objectif stratégique de se développer dans les villes d’une part et de se concentrer encore plus sur une offre ‘on-the-go’ qui offre de la commodité au client d’autre part. 

BON a été fondée à Bruxelles en 2015. On y trouve une cuisine centrale d’où partent chaque jour des repas fraîchement préparés pour les 11 magasins intégrés à Bruxelles, Anvers et Liège. Frédéric Duqué, CEO de BON : « Les clients trouveront une large gamme de jus fraîchement pressés, de smoothies, de salades, de sandwichs, de plats chauds et de délicieux desserts. Nous mettons l’accent sur des recettes savoureuses où nos clients trouvent un assortiment pour chaque moment de la journée. » Les magasins BON sont situés dans le centre-ville, où le trafic piétonnier est prédominant.

Tous les plats de BON sont préparés dans une cuisine centrale située à Woluwe-Saint-Lambert (Bruxelles).

Les clients peuvent déjà acheter les produits dans les 20 magasins Okay Compact de Colruyt Group depuis 2023. La direction de BON continuera à gérer la cuisine et les magasins. ​ 

Colruyt Group heeft een belang van 45,65% verworven in BON, de gourmetbar die kwalitatieve en huisbereide maaltijden aanbiedt. BON heeft winkels in Brussel, Antwerpen en Luik en bereidt smaakvolle ontbijten en lunches op maat van de stadsklant. Voor Colruyt Group past de overname binnen de strategische doelstelling om enerzijds te groeien in steden en anderzijds nog meer in te zetten op een on-the-go aanbod dat gemak biedt aan de klant. 

BON werd in 2015 opgericht in Brussel. Daar bevindt zich een centrale keuken van waaruit er dagelijks versbereide gerechten vertrekken naar de 11 geïntegreerde winkels in Brussel, Antwerpen en Luik. Frédéric Duqué, CEO van BON: “Klanten vinden bij ons een ruim aanbod versgeperste sappen, smoothies, slaatjes, sandwiches, warme maaltijden en heerlijke desserts. We leggen hierbij de focus op smaakvolle recepten waarbij onze klanten een assortiment vinden voor elk moment van de dag.” De winkels van BON liggen in het centrum van de stad waar er vooral veel voetgangers zijn.

Alle gerechten van BON worden gemaakt in een centrale keuken in Sint-Lambrechts-Woluwe (Brussel).

Klanten kunnen onze producten al sinds 2023 kopen in de 20 Okay Compact-winkels van Colruyt Group. Er is absoluut nog groeipotentieel en daarom kijken we ernaar uit om met Colruyt Group samen te werken. Het management van BON zal de keuken en de winkels blijven runnen. ​

 

*******à titre informatif et sans aucun engagement, sans valeur contractuelle ou juridique, sous toutes réserves même d’erreur.
********ten informatieve titel en zonder enige verbintenis, zonder contractuele of andere juridische waarde, onder alle voorbehoud ook van vergissing.