LES “PLOTKES DU RETAIL” DU 26/06/2018

Ouverture prévue demain d’un ALDI flambant neuf à Auderghem sur la chaussée de Wavre. Le magasin est un exemple de l’ingéniosité de la construction. Les clients peuvent se garer dans un parking couvert de 50 emplacements propre à Aldi situé au niveau de la rue ; un tapis roulant ou un ascenseur conduit les clients au magasin situé au premier étage.

Au-dessus et à côté du magasin, 51 appartements ont été construits, parfait exemple d’intégration dans le quartier avec une toiture végétale.

Le magasin bénéficie d’une superficie de +/- 1.400m2en ce compris la boucherie Renmans.

 

 

 

TAKE CARE est le nouveau concept de H&M. Il permet aux clients de faire réparer ou personnaliser  leurs vêtements. H&M teste ce nouveau service dans son magasin situé près des Galeries Lafayette à Paris et dans son flagshipstore de Hambourg.

Chez TAKE CARE il vous sera possible de faire effectuer de petites réparations gratuites. Seuls les matériaux et divers accessoires seront payants (boutons, tirettes, etc). La customisation de vos vêtements sera également à la carte.

 

 

 

Mi-juin, FOODMAKER a ouvert son premier shop-in-the-shop dans le magasin DELHAIZE dans le shopping center Stadsfeestzaal au Meir à Anvers.

Au milieu du magain on trouver un grand saladbar de FOODMAKER, garni de petits pains frais, de salades bio et même de café bio.

Tout est préparé sur place par des chefs de FOODMAKER et vous pouvez même composer votre propre salade de 200 g pour la modique somme de 2,99 €.

C’est la première fois que DELHAIZE ouvre un shop-in-the-shop dans un de ses supermarchés.

FOODMAKER compte à ce jour dans notre pays  8 emplacements et 14 corners.

 

 

 

 

TAPE A L’OEIL, l’enseigne de vêtements pour enfants du groupe Mulliez,  ouvrira  prochainement son premier magasin à Paris. Un magasin d’une centaine de mètres carrés s’installera dans le XVIIe arrondissement.

La marque TAPE A L’OEIL, fondée il y a plus de vingt ans, compte environ 300 magasins à travers le monde dont 17 en Belgique. Un 18epoint de vente de TAPE A L’OEIL est attendu à Bruxelles dans l’Anspach Shopping (ancien emplacement de Tommy Hilfiger).

 

 

 

 

 

 

 

 

Opening voorzien morgen van een gloednieuwe ALDI gelegen op de Waversesteenweg in Oudergem. De winkel is een sterk staaltje bouwvernuft. Parkeren kunnen de klanten op een eigen overdekte parking van 50 plaatsen die zich op het straatniveau bevindt. Een rolpad of lift brengt de klanten naar de ALDI die zich op de eerste verdieping bevindt.

Boven en naast de winkelruimte bevinden zich 51 appartementen, uitstekende integratie in de wijk met een groendak.

De winkel telt een oppervlakte van +/- 1.400m2inclusief de beenhouwerij Renmans.

 

 

 

 

 

 

 

 

TAKE CARE is het nieuw concept van H&M waar je in sommige winkels kleren kan laten herstellen of personaliseren. Dit concept is al te vinden in de winkel H&M Lafayette van Parijs en eveneens in de flagshipstore van Hamburg.

Bij TAKE CARE is het mogelijk om gratis kleine herstellingen te laten uitvoeren. Klanten moeten enkel voor de materialen betalen zoals voor knopen,  ritsen, enz …  en voor de customizing van je kleding.

 

 

 

 

 

 

 

Midden juni opende FOODMAKER zijn eerste shop-in-the-shop in de DELHAIZE-winkel in de Antwerpse Stadsfeestzaal.

In het midden van de winkel staat namelijk een grote saladbar van FOODMAKER, vol met verse broodjes, bioslaatjes en zelfs bio koffie.

Alles wordt door de chefs van FOODMAKER ter plekke bereid en je kan ook zelf je eigen slaatje van 200 gram samenstellen voor slechts 2,99 euro.

Het is de eerste keer dat Delhaize een shop-in-shop opent in één van zijn supermarkten.

FOODMAKER telt in ons land 8 vestigingen en 14 corners.

 

 

 

 

 

 

 

TAPE A L’ŒIL, het Franse kinderkledingsmerk van de groep Mulliez opent binnenkort een eerste winkel in het centrum van Parijs. De winkel van ongeveer 100m2zal gelegen zijn in het XVIIde arrondissement.

TAPE A L’ŒIL werd opgericht meer dan 20 jaar geleden en telt op heden meer dan 300 winkels wereldwijd waarvan 17 in België. Een achttiende Belgische vestiging van TAPE A L’ŒIL is verwacht in Brussel in de Anspach Shopping op de voormalige plek van Tommy Hilfiger.

 

 

 

 

********à titre informatif et sans aucun engagement, sans valeur contractuelle ou juridique, sous toutes réserves même d’erreur.

********ten informatieve titel en zonder enige verbintenis, zonder contractuele of andere juridische waarde, onder alle voorbehoud ook van vergissing.