- 24 February 2022
- Posted by: Dany Nejman
- Category: Retail
Magnifique réouverture du nouveau supermarché LIDL de Sint-Pieters-Leeuw, situé le long de la chaussée de Mons avec un nouveau magasin de 1531 m².
Une autre ouverture impressionante est prévue à Charleroi ; avec ses 1.722 m2, le nouveau magasin LIDL à Marcinelle (Charleroi) va devenir le plus imposant de la chaîne de supermarchés en Belgique détrônant celui de Herstal. Il ouvrira ses portes le 9 mars prochain.
LIDL Belgique est une chaine allemande de supermarchés possédant 319 magasins en Belgique et au Luxembourg.
Prachtige heropening van de nieuwe winkel LIDL in Sint-Pieters-Leeuw, gelegen aan de Bergensesteenweg.
LIDL is nu klaar om zijn klanten in een winkel van 1531 m² te kunnen verwelkomen.
Een andere opening is gepland in Charleroi; met een oppervlakte 1.722 m2 wordt de nieuwe LIDL-winkel in Marcinelle (Charleroi) de meest imposante winkel van de supermarktketen van België vóór deze van Herstal. Op 9 maart opent het zijn deuren.
LIDL Belgium is een Duitse supermarktketen met 319 winkels in België en Luxemburg.
La maison horlogère Suisse BREITLING vient tout juste d’inaugurer, la Breitling Townhouse, le plus grand magasin de la griffe avec une superficie de 750m2, répartis sur deux étages. Situé au coeur de Séoul dans le quartier de Hannam, l’espace disposera d’une surface de vente de 180m2 intégralement dédiée aux montres ainsi qu’un corner Breitling Equipment qui se concentrera uniquement sur la vente de petits outils et d’accessoires.
Nouveau pour Breitling Townhouse est le café-terrasse aux couleurs de la maison ainsi qu’un restaurant Breitling Kitchen qui propose une expérience gastronomique construite autour de trois tablées thématiques telles que l’Air, la Mer ou la Terre.
De Zwitserse horlogemaker BREITLING heeft zojuist het Breitling Townhouse ingehuldigd, de grootste winkel van het merk met een oppervlakte van 750m2, verdeeld over twee verdiepingen. Gelegen in de trendy wijk van Seoul in het Hannam-district, zal de ruimte een verkoopoppervlakte bedragen van 180m2 dat volledig is gewijd aan uurwerken, met eveneens een Breitling Equipment-corner die zich uitsluitend zal richten op de verkoop van klein gereedschap en accessoires.
Nieuw voor Breitling Townhouse is het café-terras in de kleuren van het merk en een Breitling Kitchen-restaurant dat een gastronomische ervaring zal aanbieden rond drie universums zoals Lucht, Zee en Land.
La chaîne de restauration française Black and White Burger dispose actuellement de cinq restaurants à Bruxelles (deux adresses), Liège, Charleroi et Louvain-la-Neuve. Ouverture prochainement de quatre nouveaux restaurants à Mons, La Louvière, Namur et Tournai.
Concept lancé à Paris en 2018 par deux célèbres youtubeurs au plus de 4,5M d’abonnés, des burgers noirs et blancs reconnaissables entre mille, qui se composent en fait d’un pain brioché de couleur noir avec des produits frais, de qualité et de saison et surtout une viande de race angus au goût inimitable.
Créer des burgers uniques, faire vivre une expérience gustative et visuelle aux amateurs de burgers, telle est la volonté des fondateurs !
De Franse restaurantketen Black and White Burger heeft momenteel vijf restaurants in Brussel (twee adressen), Luik, Charleroi en Louvain-la-Neuve. Binnenkort openen vier nieuwe restaurants in Bergen, La Louvière, Namen en Doornik.
Concept gelanceerd in Parijs in 2018 door twee beroemde youtubers met meer dan 4,5 miljoen abonnees, zijn de zwart-witte burgers uit duizenden herkenbaar, die in feite bestaan uit zwarte buns met angusvlees en verse, kwaliteitsvolle en seizoensgebonden producten.
Sur les réseaux sociaux tels que TikTok et Twitter, le pantalon d’origine militaire « cargo » de la célèbre chaine française de magasins de sport DECATHLON, est devenu la coqueluche de toute la jeunesse hype.
Son modèle de chasse a toutes les qualités recherchées : des maxi-poches, des fermetures éclairs et une taille basse !
N’hésitez pas à passer au rayon de chasse chez DECATHLON, de plus, son prix n’est qu’à 19€ …
Op sociale netwerken zoals TikTok en Twitter is de “cargo army” broek van de beroemde Franse sportketen DECATHLON de nieuwe hype geworden van alle jongeren.
Het jachtmodel heeft alle gewenste kwaliteiten: maxi-zakken, ritsen en een lage taille!
Aarzel niet om naar de jachtafdeling van DECATHLON te gaan, bovendien is de prijs slechts 19 €…