LES “PLOTKES DU RETAIL” DU 23/02/2021

Le sandwich japonais Sando, le top de la streetfood japonaise vient de débarquer chez SUSHI SHOP !

Le Sando, icône de la streetfood japonaise, a fait son entrée chez SUSHI SHOP depuis le 18 février. Au menu, 4 recettes spécialement sélectionnées par les chefs de l’enseigne et confectionnées dans un pain de mie d’inspiration japonaise. On y retrouve ainsi un Sando Chicken Katsu, composé d’une escalope de poulet à la sauce Tonkatsu mais aussi le Sando Crevette Tempura, sublimé par une mayonnaise teriyaki ou le Sando Salmon Alburi au saumon snacké avec de l’avocat, de la roquette et du chou blanc. Une version veggie est également proposée agrémentée de chou rouge, salade de carottes, pousses d’épinard, accompagnés d’une mayonnaise goma ponzu.

De Japanse Sando-sandwich, de top van Japans streetfood, is zojuist geland bij SUSHI SHOP!

Sando, een Japans streetfood-icoon, is nu beschikbaar in de SUSHI SHOP. Op het menu staan ​​4 recepten speciaal geselecteerd door de chef-koks van SUSHI SHOP en gemaakt in een Japans geïnspireerd wit brood. We vinden dus een Sando Chicken Katsu, samengesteld uit gepaneerde kip in Tonkatsu-saus maar ook de Sando Shrimp Tempura, gesublimeerd door een teriyakimayonaise of de Sando Salmon Alburi met halfgebakken zalm met avocado, rucola en witte kool. Er is ook een vegetarische versie beschikbaar met rode kool, wortelsalade, spinaziescheuten, geserveerd met goma ponzu-mayonaise.

 

Après avoir loué des nouveaux emplacements par l’intermédiaire de RPIA, c’est le 4 février dernier, que l’enseigne de franchise HEYTENS, spécialiste de l’habillement de toutes les fenêtres de la maison, avait ouvert sa première boutique belge de centre-ville dans l’agglomération bruxelloise à Ixelles (480 Chaussée de Waterloo) en plein quartier du Châtelain.

La nouvelle boutique a une superficie de 70 m² et s’inscrit dans le positionnement stratégique de l’enseigne HEYTENS.

Le premier format de boutique centre-ville a été lancé en France à Rennes en 2020. Ce format de centre-ville est voué à se multiplier et se retrouvera bientôt aussi à Anvers.

Les clients pourront toujours découvrir une sélection de produits en magasin, mais la co-création des stores et des rideaux est désormais au cœur des préoccupations de l’enseigne qui souhaite offrir à chacun de ses clients un moment privilégié sur rendez-vous en magasin comme à domicile.

Conseil déco, prise de mesures, service de pose font partie de l’accompagnement personnalisé à domicile, proposé par HEYTENS.

Na de opening van diverse nieuwe winkels door de bemiddeling van RPIA opende op 4 februari 2021 het franchisenetwerk HEYTENS, dat gespecialiseerd is in raambekleding en gordijnen, zijn eerste Belgische stadswinkel in het centrum van de Brusselse agglomeratie Elsene (Waterloosesteenweg 480) in de Châtelain wijk.

Dit nieuwe HEYTENS-winkelconcept van 70 m² is een voorbeeld van de nieuwe strategische positionering van Heytens, in tegenstelling met de grotere HEYTENS verkooppunten die meestal aan invalswegen gelegen zijn.

De eerste winkelformule in stadscentra werd in 2020 in Frankrijk gelanceerd in Rennes. HEYTENS wil deze binnenstadsformule snel uitbreiden en deze zal ook weldra in Antwerpen te vinden zijn.

De klanten zullen nog steeds een selectie van producten in de winkel kunnen ontdekken, maar de co-creatie van jaloezieën en gordijnen staat nu centraal in de bezorgdheid van het bedrijf, dat elk van zijn klanten een speciaal moment wil bieden op afspraak in de winkel of bij hen thuis.

Inrichtingsadvies, opmeting en plaatsing maken deel uit van de gepersonaliseerde begeleiding aan huis dat het franchisenetwerk HEYTENS aanbiedt.

 

Après Bernie Sanders et ses moufles en tricot …

Remarquée lors de l’investiture de Joe Biden pour son style pointu, Ella Emhoff, belle-fille de la vice-présidente Kamala Harris, a fait ses premiers pas à la Fashion Week de New York en défilant pour l’enseigne PROENZA SCHOULER. Cette marque de prêt-à-porte féminin et d’accessoires a été fondée à New York par deux créateurs. Les collections sont distribuées dans plus de 100 points de vente et dans deux magasins en propre à New York.

Le 20 janvier, jour de l’investiture de Joe Biden, la belle-fille de Kamala Harris, avait fait sensation dans son manteau à motifs pieds de poule Miu Miu et ses lunettes à la Harry Potter.

Son choix vestimentaire avait aussitôt suscité l’intérêt des professionnels de la mode et notamment de l’agence IMG Models avec laquelle la jeune femme a signé un contrat la semaine suivante.

Ella Emhoff a profité de son apparition chez PROENZA SCHOULER, pour mettre en avant sa propre ligne de vêtements en tricot. La créatrice a mis en ligne jeudi cinq pièces tricotées par ses soins. Disponible à un seul exemplaire par modèle, la micro-collection était sold out dans l’après-midi.

Na Bernie Sanders met zijn gebreide wanten …

Op 20 januari bij de Joe Biden inauguratiedag, maakte Ella Emhoff, de stiefdochter van Kamala Harris, een sensatie in haar Miu Miu jas met pied-de-poule-patroon en een bril in Harry Potter-stijl.

Haar kledingkeuze wekte direct de interesse van modeprofessionals en in het bijzonder het bureau IMG Models waarmee de jonge vrouw de week daarop een contract tekende.

Ella Emhoff maakte haar debuut op de catwalk van de New York Fashion Week voor het merk PROENZA SCHOULER. Dit Amerikaanse kledings- en accessoiremerk voor dames werd in New York opgericht door twee ontwerpers. De collecties worden verdeeld in meer dan 100 verkooppunten alsook in twee eigen winkels van PROENZA SCHOULER in New York.

Ella Emhoff profiteerde van haar défilé bij PROENZA SCHOULER om haar eigen gebreide kledinglijn onder de aandacht te brengen. De ontwerpster heeft donderdag vijf zelfgebreide stukken online gezet. Verkrijgbaar in slechts één exemplaar per model, was de microcollectie ‘s middags uitverkocht.

 

Après avoir imaginé des bougies qui sentent comme son orgasme ou son vagin, l’actrice oscarisée en 1999 et business woman Gwyneth Paltrow a décidé de commercialiser un sextoy qui n’est autre qu’un vibromasseur!

En 2008, Gwyneth Paltrow avait lancé GOOP, sa marque et son site internet dédiés au bien-être. Elle a déjà six magasins aux Etats-Unis.

Le vibromasseur se présente comme un jouet à double face pour des vibrations profondes et intenses qui procurent une stimulation ciblée et précise. Chaque face présente huit motifs de pulsation différents avec des intensités variables. Le sextoy a même été conçu pour la douche et les bains!

Le produit GOOP était déjà sold-out après seulement quelques heures.

Nadat ze kaarsen had uitgedacht die naar haar orgasme of haar vagina ruiken, besloot de Oscar-winnende actrice en zakenvrouw Gwyneth Paltrow om een ​​seksspeeltje op de markt te brengen dat niets anders is dan een vibrator!

In 2008 lanceerde Gwyneth Paltrow GOOP, haar merk en website gewijd aan welzijn. Ze heeft al zes winkels in de Verenigde Staten.

De vibrator wordt gepresenteerd als een dubbelzijdig speeltje voor diepe en intense vibraties die zorgen voor gerichte en precieze stimulatie. Elke kant heeft acht verschillende pulspatronen met verschillende intensiteiten. Het seksspeeltje is zelfs ontworpen voor douches en baden!

Het GOOP-product was al na een paar uur uitverkocht!

 

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