- 21 May 2018
- Posted by: Dany Nejman
- Category: Retail
La dernière-née des marques du groupe H&M, « /NYDEN », annonce s’être associée au footballeur international allemand Jérôme Boateng le temps d’une collection de prêt-à-porter pour homme. Les modèles seront disponibles en ligne sur www.nyden.com au printemps 2019.
Prévue dans un an, pour le printemps 2019, la collection devrait emprunter des codes au style personnel du joueur de football, à la fois classique, moderne, et casual. La marque /NYDEN n’a toutefois rien dévoilé de l’esprit de cette capsule de prêt-à-porter.
Pour être tenu informé de la sortie de la collection, il suffit de s’inscrire sur le site de la marque en tant que membre de la “tribu /Nyden”. Lancée début 2018, la griffe du groupe H&M cible essentiellement les Millennials, avec des collections proposées uniquement en ligne, en édition limitée, et un concept centré autour d’une tribu. Outre Jérôme Boateng, la marque prévoit de nombreuses co-créations, dont des collections avec le tatoueur Doctor Woo et l’actrice Noomi Rapace.
Après le Plaza et la Tour Eiffel, le chef Alain Ducasse inaugurera en septembre prochain Ducasse-sur-Seine, un bateau 100% électrique qui proposera des croisières gastronomiques et qui pourra accueillir 200 passagers.
Ce bateau de 40 m de long ne ressemblera pas à tous les autres, il y aura une vraie cuisine, toutes les préparations seront réalisées sur place.
Ce restaurant flottant, il accostera entre les Jardins du Trocadéro et la Tour Eiffel, ce projet est l’un des lauréats de Réinventer la Seine, gagné par Citysurfing, qui a proposé la gestion au groupe Ducasse Paris. Ducasse s’attaque à la Seine, avec un restaurant-croisière qui pourra accueillir 200 personnes pour 2 services de 1h30 autour des plus grands monuments.
Après le succès de l’ouverture du premier magasin DECATHLON en Israël l’été dernier, l’enseigne française va ouvrir un deuxième magasin dans la banlieue de Haïfa.
Le nouveau magasin devrait ouvrir dans le complexe commercial du groupe Big, dans les quartiers appelés Krayot dans la banlieue est de Haïfa.
Selon le site économique en ligne israélien, le nouveau magasin qui devrait ouvrir ses portes à l’été 2018, sera plus petit que le premier magasin ouvert cet été à Rishon LeZion.
Durant les 4 premiers jours suivant son ouverture le 29 août dernier, le magasin, dont seules ses propres marques (Kalendji, Quechua…) garnissent les rayons, la foule n’a pas désempli. Selon le site d’information Israel21c, Décathlon aurait ainsi accueilli 25 000 clients du 29 août au 3 septembre.
Résultat le magasin avait dû fermer ses portes le temps de se réapprovisionner.
L’équipementier sportif allemand PUMA arrive en 2019 avec un flagshipstore de +/-2.000m2 sur trois niveaux à New York au numéro 609 Fifth Avenue à New York. Le bien sera situé à l’angle de la Cinquième Avenue et de la 49ème Rue, en face de Saks Fifth Avenue.
Ce n’est pas la première fois que PUMA ouvre à Manhattan: la marque a occupé des locaux au 421 West 14th Street, au 33 Union Square West et au 521 West Broadway, qui ont tous été fermés depuis.
H&M heeft recent een nieuw merk aan haar portfolio toegevoegd: « /NYDEN ». /NYDEN zal zich vooral richten op millenials, en bestaat uit de Zweedse woorden ‘ny’ en ‘den’, wat zoiets betekent als ‘nieuw’ en ‘het’.
De collecties zullen enkel online of in speciaal ingerichte pop-up stores verkrijgbaar zijn. /NYDEN wordt het negende merk binnen de H&M-familie. De lancering komt een paar maanden na H&M’s laatste toevoeging aan het portfolio, Arket.
Voor de collecties wordt samengewerkt met influencers om vanuit hun eigen inspiratie tot een product te komen. De eerste influencers waar /NYDEN een samenwerking is gestart zijn tattoo-artiest Doctor Woo en de Zweedse actrice Noomi Rapace.
/NYDEN, heeft nu op zijn website aangekondigd samen te werken met de Duitse voetballer Jérôme Boateng voor de lentecollectie 2019. Over de inhoud van de collectie heeft modemerk nog niet gecommuniceerd.
Na de Plaza en de Eiffeltoren zal de chef Alain Ducasse in september de Ducasse-sur-Seine inhuldigen, een 100% electrische boot die gastronomische croisières zal aanbieden aan 200 passagiers. De boot, 40m lang, zal niet te vergelijken zijn met andere boten, er zal een echte professionnele keuken zijn en alle bereidingen zullen ter plaatse worden gemaakt.
Dit drijvend restaurant zal aanmeren tussen de Tuinen van de Trocadéro en de Eiffeltoren. Dit project is één van de laureaten van « Réinventer la Seine » en gewonnen door Citysurfing die het beheer heeft aangeboden aan de de groupe Ducasse Paris. De tocht zal telkens 200 passagiers kunnen ontvangen voor 2 services van elk 1u30 langs de grootste monumenten van Parijs.
Na het succes van de opening van de eerste Franse DECATHLON winkel in Israël vorige zomer, komt er deze zomer een tweede winkel in de buurt van Haïfa. De nieuwe winkel zal gelegen zijn in de commerciële centra Big, in de wijk Krayot in Haïfa. De winkel zal wel kleiner zijn dan de eerste winkel DECATHLON van Rishon LeZion.
Gedurende de eerste 4 dagen volgend op de opening van 29 augustus jl. heeft de winkel die enkel haar eigen merken verkoopt (Kalendji, Quechua…) meer dan 25.000 klanten getelt. Aangezien het overweldigende success heeft de winkel zelfs een tijdje moeten sluiten om de rekken weer te kunnen aanvullen.
Het Duitse sportmerk PUMA komt in 2019 in New York met een nieuwe flagshipstore van 2.000m2 verdeeld over 3 niveaus aan het nummer 609 van de Fifth Avenue in New York. De winkel PUMA zal gelegen zijn aan de 5th Avenue en de 49thstreet, rechtover Saks Fifth Avenue.
Het is niet de eerste keer dat PUMA een winkel opent in New York: het merk heeft destijds reeds winkels geopend aan de 421 West 14th Street, aan de 33 Union Square West et op 521 West in Broadway, maar deze zijn ondertussen allen gesloten.
********à titre informatif et sans aucun engagement, sans valeur contractuelle ou juridique, sous toutes réserves même d’erreur.
********ten informatieve titel en zonder enige verbintenis, zonder contractuele of andere juridische waarde, onder alle voorbehoud ook van vergissing.