- 20 April 2021
- Posted by: Dany Nejman
- Category: Retail
Patrick Bruel vient de se lancer dans le business d’une marque de produits de beauté haut de gamme sous le nom de L’Olivier de Leos.
Il s’agit de produits “à base d’huile d’olive vierge extra et à l’extrait de feuilles d’olivier du Domaine Leos”.
Pour le moment, la gamme, conçue dans un “esprit de durabilité”, est réduite à 6 produits essentiels : du savon, de l’huile sèche, une lotion veloutée, un gommage gourmant, un baume fondant et un beurre réconfort.
Patrick Bruel achète la propriété en 2007. Il était initialement à la recherche d’une maison de famille dans le Sud, pour ses deux enfants, un lieu qui deviendrait un repère et des racines pour eux. Il a ainsi baptisé le domaine de leurs prénoms – le Domaine Leos, pour Léon et Oscar.
Au gré de sa rencontre avec Solène Gayet, ancienne de Dior et de L’Occitane, avec plus de 15 ans d’expérience en développement produits, le projet d’une ligne de soins a pris forme.
Patrick Bruel is gestart met een merk van high-end schoonheidsproducten onder de naam L’Olivier de Leos.
Dit zijn producten “op basis van extra vierge olijfolie en extract van olijfbladeren van Domaine Leos”.
Momenteel is het assortiment, ontworpen in een “geest van duurzaamheid”, teruggebracht tot 6 essentiële producten: zeep, droge olie, een fluweelzachte lotion, een ‘gourmet’ scrub, een balsem fondant en een ‘comforting butter’.
Patrick Bruel kocht het domein in 2007. Hij was aanvankelijk op zoek naar een woonst in het Zuiden, voor zijn twee kinderen; hij noemde het landgoed naar hun voornamen – Domaine Leos, voor Léon en Oscar.
Na zijn ontmoeting met Solène Gayet, voorheen bij Dior en L’Occitane en met meer dan 15 jaar ervaring in de ontwikkeling van schoonheidsproducten, kreeg het merk vorm.
Ouverture dans quelques semaines du premier magasin de vêtements pour enfants NAME IT en Belgique, dans le centre commercial Wijnegem!
NAME IT fait partie du groupe danois BESTSELLER – la société internationale derrière les marques de mode telles que VERO MODA, JACK & JONES, VILA, PIECES, SELECTED, ONLY, et d’autres. Les collections NAME IT sont actuellement vendues dans plus de 20 pays, principalement en Europe, avec des vêtements pour enfants de 0 à 12 ans.
Opening binnen enkele weken van de eerste NAME IT kinderkledingwinkel in België, in het Wijnegem Shopping Center !
NAME IT is onderdeel van het Deense BESTSELLER – het internationale bedrijf achter modemerken zoals VERO MODA, JACK & JONES, VILA, PIECES, SELECTED, ONLY, en anderen. De collecties van NAME IT worden op dit moment verkocht in meer dan 20 landen, voornamelijk in Europa, met kleding voor kinderen tussen 0 en 12 jaar.
ADIDAS qui poursuit ses efforts en matière environnementale a annoncé la sortie de l’un de ses plus célèbres modèles, la Stan Smith « Forever », fabriquée via le procédé éco-responsable Primegreen.
Cette version est donc composée d’une tige en Primegreen, complétée par une semelle en caoutchouc recyclé, ainsi que des lacets en polyester et caoutchouc recyclé. La paire se pare de ses coloris vert et blanc caractéristiques qui ont beaucoup fait pour la réputation du modèle.
Selon Adidas, le Primegreen est une série de matériaux haute performance 100% recyclés, qui permettra à la marque de produire 60% de ses gammes à partir de polyester recyclé dès cette année.
ADIDAS, dat zijn inspanningen voor het milieu voortzet, heeft de release aangekondigd van één van zijn beroemdste modellen, de Stan Smith « Forever », vervaardigd volgens het milieuverantwoorde Primegreen-proces.
De bovenkant van de nieuwe generatie Stan Smith is gemaakt van PRIMEGREEN, dat bestaat uit hoogwaardig materiaal met 50% gerecycleerd oceaanplastic. De buitenzool is gemaakt uit gerecycleerd rubber, net zoals de veters die ook deels uit gerecycleerd polyester bestaan. De volledige look wordt compleet gemaakt met het groene hiellipje, verwijzend naar de originele Stan Smith.
Niet alleen de schoenen, ook de verpakking werd aangepast, want de nieuwe Stan Smith-collectie komt in een schoenendoos gemaakt van 90% gerecycleerd karton.
C’est un partenariat important que viennent de nouer les stations-services Q8 de Belgique et les cafés Starbucks. D’ici cet été, le café Starbucks devrait être disponible dans tous les coins café des stations Q8 de Belgique.
En plus de Delhaize et Panos, Q8 amène une marque forte et de qualité avec plus de 120 combinaisons caféinées. Le client pourra choisir entre plusieurs grains de café et différentes sortes de lait, ajouter des saveurs, etc. Il sera même possible d’opter pour des cafés glacés ou spéciaux.
Het is een belangrijk partnerschap dat de Q8-benzinestations in België en de Starbucks-cafés net zijn aangegaan. Tegen deze zomer zou Starbucks-koffie beschikbaar moeten zijn in alle koffiehoeken van Q8-stations in heel België.
Naast Delhaize en Panos brengt Q8 een sterk en kwaliteitsmerk met meer dan 120 cafeïnehoudende combinaties. De klant kan kiezen tussen verschillende koffiebonen en verschillende soorten melk, smaken toevoegen, enz. Het is zelfs mogelijk om te kiezen voor ijskoffie of speciale koffie.