- 13 November 2019
- Posted by: Dany Nejman
- Category: Retail
LLe groupe belge de construction et promotion immobilière BESIX veut se diversifier et vient de poser la première pierre du bâtiment A-STAY, un nouveau concept hôtelier en plein cœur de Chisinau, la capitale de la Moldavie. Celle-ci constitue, après Anvers (Pelikaanstraat 86), la deuxième ville d’implantation de A-STAY, une marque hôtelière détenue conjointement à 50/50 par A-STAR Group et BESIX. Au début de l’année 2021, c’est à Diegem, près de l’aéroport de Zaventem que s’ouvrira le troisième hôtel A-STAY.
Concrètement, A-STAY propose des studios destinés aux expatriés, aux jeunes, aux voyageurs d’affaires et aux touristes. Grâce à l’application A-STAY, développée en interne, et à un large éventail d’options, les clients peuvent tout organiser selon leurs souhaits et maîtriser leur séjour. Un système de reconnaissance faciale permettra d’ouvrir les portes et tous les coûts seront calculés grâce à la domotique. Le check-in pourra également s’effectuer d’un simple clic via l’application.
De Belgische bouw- en vastgoedontwikkelingsgroep BESIX heeft zopas de eerste steen gelegd van het A-STAY hotel in Chisinau, de hoofdstad van Moldavië, na opening in Antwerpen (Pelikaanstraat 86) van de tweede locatie van een nieuw hotelconcept dat gezamenlijk eigendom is (50/50) door A-STAR Group en BESIX. Begin 2021 opent het derde hotel A-STAY in Diegem nabij de luchthaven van Zaventem.
Het innovatieve hospitality-concept biedt multifunctionele co-working en co-living ruimtes aan voor professionals/toeristen.
Concreet biedt A-STAY studio’s voor expats, jongeren, zakenreizigers en toeristen. Dankzij de intern ontwikkelde A-STAY-app en een breed gamma aan opties kunnen klanten alles organiseren volgens hun wensen en hun verblijf organiseren. Een gezichtsherkenningssysteem opent de deuren en alle kosten worden berekend via domotica. Het inchecken kan ook worden gedaan met een simpele klik via de applicatie.
***********************************************************************
Le samedi 23 novembre, Jump-XL inaugurera un nouveau parc de trampolines à Sambreville. Le nouveau parc de trampolines fait partie du Jumpsquare Group, déjà bien représenté en Flandre , aux Pays-Bas et en France.
Chez Jumpsquare, le « jumper » ne se limite pas à sauter sur un trampoline. Le concept trouve son origine en Amérique, où les parcs de trampolines sont déjà extrêmement populaires. Les trampolines sont accessibles à tous les sportifs, jeunes et moins jeunes, chacun son rythme, chacun ses activités.
Jumpsquare Group exploite déjà aujourd’hui une quarantaine de parc de trampolines en Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Pologne et France. Une partie des parcs est gérée en interne et l’autre sous franchise
Opening op zaterdag 23 november van JUMP-XL, een nieuw trampolinepark in Sambreville. Het nieuwe trampolinepark is een onderdeel van de Jumpsquare Group, exploitant van indoor Trampolineparken.
Jumpsquare Group is met ruim 40 indoor Trampolineparken de grootste én snelst groeiende Europese keten van indoor Trampolineparken. Je vindt hun parken onder de formules Jumpsquare en Jump XL in maar liefst vijf Europese landen te weten: Nederland, België, Frankrijk, Duitsland en Polen. De parken worden deels in eigen beheer geëxploiteerd en deels via franchise partners.
*********************************************************************
Montant record pour ALIBABA et son Singles’ Day !!
En 24 heures, la journée des célibataires version 2019 a permis au groupe chinois de dépasser le montant d’achats de 38,3 milliards de dollars.
Dans les premières 20 minutes de la journée, des marchandises ont été achetées pour 8,7 milliards de dollars. Selon l’agence de presse chinoise ‘Xinhua’, ALIBABA aurait livré jusqu’à 544.000 commandes par seconde …
ALIBABA, de Chinese webwinkelreus heeft op Singles’ Day (vrijgezellendag op 11/11), het record bedrag van 38 miljard dollar overschreden in 24 uur tijd.
Volgens het Chinese staatspersbureau Xinhua werden tot wel 544.000 bestellingen per seconde gedaan.
**********************************************************************
Le magazine Retail Trends annonce la venue pour l’an prochain à Anvers d’un premier Dunkin’Donuts, la célèbre chaîne américaine de donuts. Cette dernière est déjà implantée aux Pays-Bas avec 22 établissements.
Avec ses 10.858 filiales à travers le monde dont 7.677 aux Etats-Unis, l’enseigne Dunkin’Donuts qui existe depuis 1950 a décidé de changer de nom. Elle sera dorénavant présente sous le simple patronyme DUNKIN’.
Volgens het magazine RetailTrends opent er volgend jaar een filiaal van de Amerikaanse donut- en koffieketen Dunkin’ Donuts in Antwerpen. In Nederland zijn er al 22 vestigingen.
Dunkin’ Donuts is al sinds 1950 in de Verenigde Staten op de markt.
Wereldwijd zijn er 10.858 filialen, waarvan 7.677 in de Verenigde Staten. Sinds begin dit jaar heeft de keten beslist om met het enseigne DUNKIN’ verder te gaan. De keten is ook in Luxemburg actief.
********à titre informatif et sans aucun engagement, sans valeur contractuelle ou juridique, sous toutes réserves même d’erreur.
********ten informatieve titel en zonder enige verbintenis, zonder contractuele of andere juridische waarde, onder alle voorbehoud ook van vergissing.