- 11 March 2024
- Posted by: Dany Nejman
- Category: Retail
Tout le monde en parle de cette fameuse gourde de Stanley Cup qui fait l’objet de centaines de millions de vues sur Tiktok !
De nombreux Américains – essentiellement des femmes – raffolent de ce gobelet isotherme, se déclinant en une multitude de couleurs et doté d’une paille intégrée, dont le principal intérêt se trouve être son anse particulièrement imposante, et son format d’1,2 litre fait pour tenir dans le porte-gobelet d’une voiture (américaine).
L’entreprise de Seattle est parvenue à hisser ses revenus annuels à 750 millions de dollars, contre 70 millions de dollars avant 2020 …
Iedereen heeft het over de Stanley Cup waterfles, goed voor honderden miljoenen views op Tiktok !
Veel Amerikanen – vooral vrouwen – zijn gek op deze dubbelwandige stalen vacuümfles met geïntegreerd rietje, beschibaar in een heleboel kleuren. De grootste attractie is het bijzonder grote handvat en het formaat van 1,2 liter, dat in de bekerhouder van een (Amerikaanse) auto past.
Het bedrijf uit Seattle is erin geslaagd om zijn jaarlijkse omzet op te krikken tot 750 miljoen dollar, tegenover 70 miljoen dollar in 2020 …
Ouverture d’un nouveau magasin ‘NBN Basketball Store’ situé sur la Place Bosch à Wavre. Pour info, “Nothing But Net” c’est, dans le vocable sportif, marquer sans que la balle ne touche l’arceau.
Un magasin pour des joueurs, des clubs, ou tout simplement des passionnés de tous les produits dédiés à la balle orange.
Opening van een nieuwe NBN Basketball Store op het Boschplein in Waver. Voor de goede orde, “Nothing But Net” betekent in sporttermen scoren zonder dat de bal de hoepel raakt.
Een winkel voor spelers, clubs of gewoon fans van alle producten die gewijd zijn aan de oranje bal.
Un grand Retail Park sur l’ancien site de MAKRO à Sint-Pieters-Leeuw ?
Non, la commune étudie le réaménagement du site en collaboration avec des experts désignés afin d’apporter une modification au plan d’aménagement du territoire existant (RUP). Pour l’instant, il semble qu’il n’y aura certainement pas de Shopping Pajot 2 avec de grandes surfaces commerciales et pas de tours résidentielles ; un quart du site ne sera plus asphalté.
La commune est plutôt favorable à ce qu’une partie soit consacrée à des emplois de qualité, comme un centre de recherche, et souhaite y relocaliser des institutions gouvernementales.
Le propriétaire du site de 8 ha est le groupe allemand Metro Properties qui a décidé de ne pas vendre sa propriété, il recherche un partenaire belge pour réaliser le redéveloppement.
Grootschalig Retail Park op de voormalige site van MAKRO te Sint-Pieters-Leeuw ?
Neen, de gemeente is de herbestemming van de site aan het onderzoeken samen met aangestelde experts om een wijziging door te voeren in het bestaande Ruimtelijk Uitvoeringsplan (RUP). Voorlopig blijkt dat er zeker geen Shopping Pajot 2 zal komen met grote winkeloppervlakten en ook geen woontorens; een vierde van het terrein zal niet meer verhard zijn.
De gemeente is meer voorstander voor een gedeelte te wijden aan hoogwaardige tewerkstelling, zoals een onderzoekcentrum en wenst o.a. overheidsinstellingen te verplaatsen naar deze site.
De grondeigenaar van de 8ha grote site is de Duitse groep Metro Properties die beslist heeft om zijn eigendom niet te verkopen; ze zoeken een Belgische partner om de herontwikkeling te kunnen realiseren.
La marque japonaise GU, petite sœur d’Uniqlo (Fast Retailing) prépare discrètement son arrivée en Europe et aux États-Unis.
GU (prononcé “Gee-U”, signifiant “liberté” en japonais).
Avec plus de 470 boutiques en Asie dont la plupart sont situées au Japon, mais aussi en Chine, à Taïwan et à Hong Kong, GU a ouvert en 2022 une première boutique américaine dans le quartier de Soho à New York.
L’entreprise annonce vouloir débarquer dans les pays où elle est déjà présente avec Uniqlo …
GU se concentre sur les jeunes clients, en particulier la génération Z, mais aussi les milléniaux. Les prix sont inférieurs à ceux d’Uniqlo (20 à 40 %).
Het Japanse kledingmerk GU, het kleine zusje van Uniqlo (Fast Retailing) is van plan om winkels in Europa en de Verenigde Staten te openen.
GU (uitgesproken als ‘Gee-U’, wat ‘vrijheid’ betekent in het Japans).
Met meer dan 470 winkels in Azië, de meeste in Japan, maar ook in China, Taiwan en Hongkong, opent GU in 2022 zijn eerste Amerikaanse winkel in de wijk Soho in New York.
Het bedrijf heeft zijn komst aangekondigd naar landen waar het al aanwezig is met Uniqlo …
GU richt zich op jonge klanten, met name generatie Z, maar ook millennials. De prijzen liggen 20% tot 40% lager dan die van Uniqlo,