- 10 January 2023
- Posted by: Dany Nejman
- Category: Retail
Les stylistes de la série Netflix ‘Emily in Paris’ raffolent de la marque belge ESSENTIEL ANTWERP !
Depuis que la bande-annonce et le premier épisode de la troisième saison ont été diffusés sur Netflix, le pull a été ‘sold out’ en une heure !
En effet, le personnage phare de cette série, incarnée par Lily Collins portait un pull multicolore patchwork de la marque belge ESSENTIEL ANTWERP.
Il y a au total 9 vêtements de la collection ESSENTIEL ANTWERP à voir dans la troisième saison de la série ‘Emily in Paris’.
De stylisten van de Netflix-serie ‘Emily in Paris’ zijn helemaal gek op het Belgische merk ESSENTIEL ANTWERP!
Sinds de trailer en de eerste aflevering van het derde seizoen op Netflix zijn verschenen, was de trui binnen een uur uitverkocht!
Het hoofdpersonage van deze serie, gespeeld door Lily Collins, droeg namelijk een veelkleurige patchwork-trui van het Belgische merk ESSENTIEL ANTWERP.
Er zijn in totaal 9 kledingstukken uit de ESSENTIEL ANTWERP collectie te zien in het derde seizoen van de serie ‘Emily in Paris’.
PRIMARK, la chaîne internationale de mode irlandaise, a ouvert aujourd’hui son premier magasin en Roumanie au centre commercial ParkLake de Bucarest (+/- 3.700m2 sur deux niveaux). Avec un investissement de plus de 10 millions d’euros dans le nouveau magasin et des centaines d’emplois créés dans l’économie locale, l’ouverture marque une étape importante pour Primark qui entre dans son 15ème marché international.
Ce magasin phare très attendu fait partie des plans de croissance ambitieux de PRIMARK en Europe centrale et orientale (ECO), où la marque possède déjà des magasins en Pologne, en République tchèque et en Slovénie et ouvrira en Slovaquie en 2023. PRIMARK a également annoncé l’ouverture d’un deuxième magasin à Bucarest, dans le centre commercial AFI Cotroceni, qui devrait ouvrir l’année prochaine.
PRIMARK compte à ce jour 8 magasins en Belgique.
PRIMARK, de Ierse internationale modeketen, heeft vandaag haar eerste winkel in Roemenië geopend in het winkelcentrum ParkLake in Boekarest (+/- 3.700m2 verdeeld op twee niveaus). Met een investering van meer dan 10 miljoen euro en honderden nieuwe banen, is de opening van deze winkel een belangrijke mijlpaal voor Primark nu zij haar 15de internationale markt betreedt.
De langverwachte flagshipwinkel maakt deel uit van de ambitieuze groeiplannen van PRIMARK in Centraal- en Oost-Europa (COE), waar het merk al winkels heeft in Polen, Tsjechië en Slovenië en in 2023 winkels zal openen in Slowakije. PRIMARK heeft ook de opening aangekondigd van een tweede winkel in Boekarest, in het AFI Cotroceni winkelcentrum, die naar verwachting volgend jaar open zal gaan.
PRIMARK heeft momenteel 8 winkels in België.
Quatorze ans après avoir ouvert le premier hôtel Mama Shelter, la famille Trigano a annoncé la création de son nouveau concept hôtelier, Oh Baby, en collaboration avec le désigner Philippe Starck. Pour financer l’implantation de ses 15 premiers établissements, la famille Trigano a annoncé avoir levé 220 millions d’euros auprès de Pascal Savary, président d’Atream (1er fonds français spécialisé dans le tourisme).
Les premiers hôtels de la marque Oh Baby verront le jour fin 2024/début 2025, dans des emplacements urbains en premier lieu.
Veertien jaar na de opening van het eerste hotel Mama Shelter heeft de familie Trigano het nieuwe hotelconcept Oh Baby aangekondigd, in samenwerking met de ontwerper Philippe Starck. Om de bouw van haar eerste 15 hotels te financieren, heeft de familie Trigano 220 miljoen euro opgehaald bij Pascal Savary, voorzitter van Atream (het belangrijkste Franse fonds gespecialiseerd in toerisme).
De eerste Oh Baby brand hotels zullen eind 2024/begin 2025 openen, voornamelijk op stedelijke locaties.
La marque d’origine italienne de jeans MISS SIXTY est de retour !
Lancée en 1991, MISS SIXTY fait un retour remarquable sur la scène de la mode avec la mannequin Bella Hadid comme visage pour la nouvelle campagne de cette marque.
Het Italiaanse jeansmerk MISS SIXTY is terug!
MISS SIXTY, dat in 1991 werd gelanceerd, maakt een opmerkelijke terugkeer in de modewereld met Bella Hadid als het gezicht van de nieuwe campagne van het merk.