- 9 February 2023
- Posted by: Dany Nejman
- Category: Retail
Ouverture récente d’une nouvelle boutique et salon de dégustation de whisky sous l’enseigne « Le Col de Cygne » et située au 1362A Chaussée de Waterloo à Uccle (au Fort-Jaco).
Le concept est original : ou vous achetez la bouteille ou vous pouvez consommer sur place.
L’originalité : vous pouvez décider du nombre de centilitres que vous souhaitez goûter.
Le genre de bar qui manquait à Bruxelles avec un patron qui connait le whisky et pourra vous conseiller au mieux de vos attentes.
Il a également une spécialité, c’est le Manhattan.
Tenez-vous bien, il a une quinzaine de Rye différents, une quinzaine de vermouth rouge différents et une douzaine de bitter différents ce qui vous donne plus de 3000 combinaisons possibles pour vos Manhattan.
L’endroit est charmant, reposant, calme et dédié à la dégustation.
Oubliez les bars bruyants, les restaurants où les serveurs ne connaissent pas la différence entre un whisky et un bourbon …
Le Col de Cygne est L’ENDROIT pour les amateurs de whisky !
Een nieuwe whiskywinkel en degustatiesalon is onlangs open onder de naam “Le Col de Cygne” en is gevestigd 1362A Chaussée de Waterloo in Ukkel (bij Fort-Jaco).
Het concept is origineel: je koopt de fles of je verbruikt hem ter plekke.
De originaliteit: u kunt zelf bepalen hoeveel centiliter u wilt proeven.
Het is een soort bar en winkel tegelijkertijd dat in Brussel ontbrak, onder leiding van een echte whisky liefhebber- en verzamelaar die je het beste advies kan geven.
Deze zaak heeft ook een specialiteit, de ‘Manhattan’.
Hou je vast, er zijn ongeveer vijftien verschillende Ryes, vijftien verschillende rode vermouths en een dozijn verschillende bitters, wat meer dan 3000 mogelijke combinaties geeft voor je ‘Manhattan’.
De ruimte is charmant, ontspannend en rustig ; vergeet de lawaaierige bars, de restaurants waar de obers het verschil niet weten tussen een whisky en een bourbon…
“Le Col de Cygne“ is The Place to be voor whiskyliefhebbers!
Pour la première fois depuis le lancement de la marque en 1854, le malletier parisienLOUIS VUITTON lance une collection pour vos nouveau-nés !
A partir du 3 mars prochain, LOUIS VUITTON (Groupe LVMH) lancera sa première collection dédiée aux bébés, de la naissance à 12 mois.
La ligne comportera ainsi des vêtements pour le quotidien des nourrissons mais aussi des bodys, pyjamas chaussettes, des bonnets, des bavoirs et des chaussons en tricot dans des tons comme le beige, le gris et le blanc.
La gamme vestimentaire s’achèvera avec divers objets pour bébés, dont un gobelet, un hochet et un ours en peluche ‘Louis’.
Louis Vuitton – Lacombe 2023 © Louis Vuitton – Lacombe
Louis Vuitton – Lacombe 2023 © Louis Vuitton – Lacombe
Voor het eerst sinds de lancering van het merk in 1854 lanceert het Parijse luxe enseigne LOUIS VUITTON een collectie voor pasgeborenen!
Vanaf 3 maart start LOUIS VUITTON (LVMH Groep) met zijn eerste collectie gewijd aan baby’s, vanaf de geboorte tot 12 maanden.
De collectie omvat kleding voor het dagelijkse leven van baby’s, maar ook rompertjes, pyjama’s, sokken, mutsjes, slabbetjes en gebreide laarsjes in tinten als beige, grijs en wit.
De kledinglijn zal worden aangevuld met diverse babyartikelen, waaronder een beker, een rammelaar en een teddybeer ‘Louis’.
Un routard de la distribution, ancien de Leclerc, Système U et Aldi, Fabrice Gerber lance une enseigne qui, comme Lidl, vendra des produits sans marque. Il s’appuie sur une myriade de petits fournisseurs qui sont intéressés aux bénéfices. Son nom : TOUJUST.
Son concept est simple et indiqué dans son nom. “Tou[t]” proposé et au “just” prix, un concept basé sur le lien avec les producteurs.
En France, une dizaine de magasins suivront au premier semestre et une cinquantaine est annoncée d’ici à la fin de l’année, 300 dans les cinq ans.
Les magasins TOUJUST occuperont 1000m2 et offriront 7.500 références de produits, de l’alimentation à 80 %. L’enseigne se veut un discounter qui vend pour l’essentiel ses marques, comme Lidl ou Aldi.
Fabrice Gerber s’est associé à trois partenaires, le logisticien Tazita – RT Logistique, la foncière Mila Capital et la société d’investissement Val Invest. Tous détiennent un quart du capital.
Fabrice Gerber, een specialist van de supermarkten en ex medewerker van Leclerc, Système U en Aldi, start een keten die, net als Lidl, o.a. merkloze producten zal verkopen. Hij vertrouwt op de know how en de motivatie van een groot aantal kleine leveranciers die mee zullen participeren in de winst. De naam van de nieuwe keten: TOUJUST.
In Frankrijk zullen in de eerste helft van het jaar 12 winkels volgen en tegen het eind van het jaar zijn er een vijftigtal gepland en 300 vestigingen binnen de vijf jaar.
De TOUJUST-winkels zullen 1.000 m2 beslaan en 7.500 productreferenties aanbieden, waarvan 80% voeding. Het bedrijf wil een discounter zijn die vooral eigen merken verkoopt, zoals Lidl of Aldi.
Fabrice Gerber heeft zijn krachten gebundeld met drie partners, de logistieker Tazita – RT Logistique, de vastgoedmaatschappij Mila Capital en de investeringsmaatschappij Val Invest. Ze hebben allemaal een kwart van het kapitaal in handen.
Ouverture d’un nouveau Brico City à Uccle sur la chaussée d’Alsemberg à proximité de la rue Xavier de Bue.
Avec une superficie d’environ 526m2 ce magasin se concentre davantage sur les produits de base pour les travaux d’entretien et de rénovation. Il s’agit du huitième Brico City implanté en Région bruxelloise.
RPIA propose en location une surface commerciale adjacente au Brico de +/- 250m2.
Opening van een nieuwe Brico City-winkel in Ukkel op de Alsembergsesteenweg nabij de Xavier de Buestraat.
Met een oppervlakte van ongeveer 526 m2 is deze winkel meer gericht op basisproducten voor onderhouds- en renovatiewerkzaamheden. Dit is de achtste Brico City-winkel in het Brusselse gewest.
RPIA biedt een winkelruimte van +/- 250m2 te huur pal naast de Brico.