- 6 April 2020
- Posted by: Dany Nejman
- Category: Retail
L’enseigne française de lingerie UNDIZ appartenant au Groupe ETAM sort sur le site web de sa marque une collection limitée pour les fans de la série sur Netflix, « La Casa de Papel ».
Parmi les pièces de la capsule, on trouve une culotte rouge avec l’inscription « Denver & Stockholm » et « La Casa de Papel », une culotte noire « Rio & Tokyo » et une brassière rouge et culotte « La Casa de Papel ».
Het Franse lingeriemerk UNDIZ behorende tot de ETAM Groep brengt op de website van haar merk een beperkte collectie uit voor fans van de Netflixserie: La Casa de Papel.
Binnen de collectie bevindt zich een rode tangaslip met het opschrift “Denver & Stockholm” en “La Casa de Papel”, een zwarte tangaslip “Rio & Tokyo” en een rode bh brassiere en tangaslip “La Casa de Papel ».
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Face au risque de pénurie pendant cette crise du coronavirus, les enseignes (de luxe) se mobilisent pour financer la lutte contre l’épidémie en fabriquant et en offrant aux pouvoirs publics des quantités importantes de gel hydro – alcoolique et masques.
HERMES a offert 20 millions d’euros, RALPH LAUREN a offert 10 millions d’euros, ARMANI et CHANEL ont offert chacun 1,25 million d’euros et KERING et GUCCI chacun 2 millions d’euros pour lutter contre le coronavirus ; LVMH produit 12 tonnes de gel hydro – alcoolique par semaine et va offrir 10 millions de masques; BULGARI va produire des centaines de milliers de flacons de gel hydro – alcoolique ; MONCLER a offert 10 millions d’euros pour la construction d’un hôpital à Milan ; BABY DIOR se mobilise pour confectionner des masques ; HERMES et CHANEL maintiennent le salaire de leurs collaborateurs ; RALP LAUREN s’est lancé dans la production de 250.000 blouses et masques de protection et CALZEDONIA a réquisitionné ses usines en Italie pour produire 100.000 masques par jour.
D’autres enseignes qui participent à la lutte : CANADA GOOSE, CLARINS, PRADA, MANGO, ZADIG & VOLTAIRE, CLAUDIE PIERLOT, RICHEMONT, BANANA MOON, BENETTON et autres …
Geconfronteerd met het probleem van bevoorrading tijdens deze coronaviruscrisis, mobiliseren de (luxe) merken om de strijd tegen de epidemie te financieren en om aanzienlijke hoeveelheden hydroalkolische gel en maskers te produceren om deze aan de overheid en ziekenhuizen aan te bieden.
HERMES bood 20 miljoen euro aan, RALPH LAUREN 10 miljoen euro, ARMANI en CHANEL boden elk 1,25 miljoen euro en KERING en GUCCI elk 2 miljoen euro om het coronavirus te bestrijden; LVMH produceert 12 ton hydroalcoholische gel per week en biedt 10 miljoen maskers aan; BULGARI zal honderdduizenden flessen hydroalcoholische gel produceren; MONCLER heeft 10 miljoen euro aangeboden voor de bouw van een ziekenhuis in Milaan; BABY DIOR heeft zich gemobiliseerd om maskers te maken; HERMES en CHANEL betalen verder de lonen van hun werknemers; RALP LAUREN is begonnen met de productie van 250.000 beschermende jassen en maskers en CALZEDONIA heeft haar fabrieken in Italië opgeëist om 100.000 maskers per dag te produceren.
Andere merken die deelnemen aan de strijd: CANADA GOOSE, CLARINS, PRADA, MANGO, ZADIG & VOLTAIRE, CLAUDIE PIERLOT, RICHEMONT, BANANA MOON, BENETTON en vele anderen …
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La marque américaine de streetwear SUPREME a annoncé sa nouvelle collaboration avec le constructeur italien AUTOMOBILI LAMBORGHINI pour une collection – capsule printanière de sept pièces dont une veste capitonnée à capuche au dos flanqué du logo noir et or de la marque automobile, mais aussi maillots de hockey, t-shirts, bonnets …
Het Amerikaanse streetwear-merk SUPREME heeft aangekondigd een nieuwe samenwerking aan te gaan met de Italiaanse fabrikant AUTOMOBILI LAMBORGHINI voor een collectie – lentecapsule van zeven stukken. De collectie bestaat uit hoodies, coveralls, t-shirts, quilted jases, maar ook uit skateboards en beanies, allemaal voorzien van de iconische stierlogo van Lamborghini.
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Selon le magazine Distrifood, Aldi Nord et Aldi Süd vont travailler en étroite collaboration avec McDonald’s en Allemagne en raison du coronavirus.
Les employés de McDonald’s, pour lesquels la fermeture des restaurants signifie un chômage temporaire, peuvent travailler pour Aldi Nord et Aldi Süd, débordés en raison du coronavirus. Ils sont désormais mis au travail chez Aldi dans des conditions normales et pourront recommencer leur job chez McDonald’s une fois la crise terminée.
Les parties ont conclu un accord pour rendre le transfert de personnel aussi simple que possible, avec le moins de bureaucratie nécessaire.
Les employés de McDonald’s sont mis au travail par Aldi dans les magasins et les centres de distribution.
Volgens de nieuwsbrief Distrifood gaat Aldi Nord en Aldi Süd in Duitsland nauw samenwerken met McDonald’s vanwege de corona-uitbraak.
Werknemers van McDonald’s, waar door de sluiting van de restaurants minder werk is, kunnen door de corona-alliantie aan de slag bij Aldi Nord en Aldi Süd, waar het juist topdrukte is. Ze worden nu tegen de normale voorwaarden bij Aldi aan het werk gezet en kunnen als de crisis voorbij is weer terugkeren bij McDonald’s.
De partijen hebben een overeenkomst gesloten om de overstap van personeel zo eenvoudig en met zo min mogelijk bureaucratie mogelijk te maken.
De werknemers van McDonald’s worden door Aldi zowel in de winkels als in de distributiecentra aan het werk gezet.