LES “PLOTKES DU RETAIL” DU 03/07/2019


Ouverture prochainement d’une sixième boutique et restaurant LE BOTANISTE à Bruxelles, rue du Bailli 10. Cette nouvelle cantine vegan imaginée par Alain Coumont (visionnaire et fondateur du Pain Quotidien) est déjà présente dans le quartier Schuman à Bruxelles, à Gand et à New York (Lexington, Soho et 43rd Street).

Au menu chez LE BOTANISTE : une cuisine bio végétale et un bar à vins naturels, un concept responsable soucieux de votre santé et de l’environnement,  des plats sains (100% botanical, 99% organic et gluten-free) servis dans des grands bols. 

Weldra opening van een zesde boutique en restaurant LE BOTANISTE in Brussel, rue du Bailli 10. Deze nieuwe vegan kantine met een concept ontwikkeld door Alain Coumont (visionair en oprichter van Le Pain Quotidien) is reeds aanwezig in de wijk Schuman in Brussel, Gent en New York (Lexington, Soho en 43rd Street).

Op het menu van LE BOTANISTE: een vegetarisch en vegan restaurant dat werkt met biologische en plantaardige producten, een verantwoordelijk concept voor uw gezondheid en het milieu, gezonde gerechten (100% botanisch, 99% biologisch en glutenvrij) geserveerd in grote bowls.

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Depuis le rachat de TATI en 2017 par le groupe Philippe Ginestet (Gifi et Besson Chaussures), son nouveau propriétaire a revu complètement son rayon lingerie. Les différents modèles sont désormais rangés par taille et par couleur dans des emballages faisant office de boites cadeaux. TATI commence à expérimenter ce nouveau concept de merchandising dans certains de ses magasins à Paris et en province.

TATI dispose de plus de 85 magasins en France.

Sinds de overname van TATI in 2017 door de groep Philippe Ginestet (Gifi en Besson Shoenen), heeft de nieuwe eigenaar de lingerie-afdeling van TATI volledig herdacht. De verschillende modellen zijn nu te zien volgens maat en kleur in verpakkingen die uiteindelijk als geschenkdozen kunnen dienen. TATI begint te experimenteren met dit nieuwe concept van merchandising in enkele van zijn winkels in Parijs.

TATI heeft op heden meer dan 85 winkels in Frankrijk.

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Enfin le club de sport ASPRIA obtient après une troisième tentative son permis d’urbanisme et environnement pour s’installer sur l’ancien site de Solvay Sport (4,2ha), situé à l’avenue du Pérou, en face de l’hippodrome de Boitsfort.

Ce centre de sport haut de gamme offrira à ses membres terrains de tennis, piscines, centre de wellness, salle de fitness, salles de réunion et deux niveaux de parkings souterrains.

ASPRIA qui est un groupe anglais est déjà présent en Belgique depuis 2001 et compte à ce jour trois clubs à Bruxelles (avenue Louise, Arts-Loi et La Rasante).

Eindelijk, na een derde poging, verkrijgt de ASPRIA sportclub zijn bouw- en milieuvergunning om zich te vestigen op de voormalige site van Solvay Sport (4.2ha), gelegen aan Perulaan, rechtover de hippodroom van Bosvoorde.

Dit luxe sportcentrum biedt zijn leden tennisbanen, zwembaden, een wellnesscentrum, een fitnessruimte, vergaderzalen en een ondergrondse parkeergarage op twee niveaus.

ASPRIA, een Engelse groep, is sinds 2001 in België en heeft momenteel drie clubs in Brussel (Avenue Louise, Arts-Loi en La Rasante).

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La marque italienne FILA a plus que jamais le vent en poupe ! La marque née dans le Piémont en 1911 revient sur le devant de la scène séduisant pêle-mêle les icônes Beyoncé, Rihanna, Gigi Hadid, Sofia Richie ou Asap Rocky qui prouvent que la marque culte des nineties est de retour. Une aubaine pour FILA qui doit beaucoup aux réseaux sociaux et au phénomène lié au culte des logos, sans oublier la tendance du vintage qui va dans son sens.

Pour réussir ce pari FILA a recruté Antonino Ingrasciotta, directeur créatif de FILA depuis deux ans, un ancien de chez Adidas.

Het Italiaanse merk FILA heeft meer dan ooit de wind in de zeilen! Het in 1911 in Piemonte geboren merk keert terug naar de voorkant van de scène, met een samenwerking met iconen zoals Beyoncé, Rihanna, Gigi Hadid, Sofia Richie of Asap Rocky die bevestigen dat het cult-merk van de jaren negentig terug is. Een zegen voor FILA die veel te danken heeft aan sociale netwerken en het fenomeen dat verband houdt met de cultus van logo’s, om nog maar te zwijgen van de trend van vintage die in haar richting gaat.

Om deze challenge te winnen, heeft FILA twee jaar geleden een voormalig Adidas topman Antonino Ingrasciotta gerekruteerd als creatief directeur.

 

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